Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
20 mars 2016

IMM semaine 11 - du lundi 14 au samedi 19 mars 2016

13692000

Quelles nouvelles dans ma BAL cette semaine ???

Bonjour à tous,

J’ai décidé de nous rajouter un rendez-vous hebdomadaire si mes réceptions le permettent.
Quelles nouvelles dans ma Bal est donc une manière personnelle de vous présenter mon In My Mailbox .
C’est donc un moyen de partager les livres reçus dans ma boîte aux lettres et ma boîte mail ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir.



**********

Mes réceptions papier de la semaine :

 20160312142209371604

Entre partenariats fidèles ou surprise, réceptions inattendues et gains concours (merci le blog Book-en-stock et son GpP 2015 ainsi que les éditions Super8), j’ai encore de belles lectures en perspective et de tous genres en plus.

J’adore d’avance !!

 

   ***********

Mes réceptions Ebooks :

 

20160312142140363209

Cette fois encore le numérique ne m’oublie pas et avec cette réception que je dois à mon amie et pays Cecile Ama Courtois (vive la Franche-Comté !!) je suis encore gâtée ici aussi pour une future lecture que j’escompte pleine de féérie et de coquinerie.

 

 

 

N’hésitez pas à me dire si vous les avez lu et si vous les avez aimé ou non.
Tous les conseils ou critiques sont acceptées pour étoffer ma PAL déjà monstrueuse :p avec de futurs coups de cœur.

Bonne lecture à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 951
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité