Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
8 février 2016

C'est lundi! que lisez-vous?? 8 février 2016

 

c_est_lundi_que_lisez_vous_2016

Coucou tout le monde,


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée

 

- Mancellon,Celine – Temps de lune saison 3 épisode 1
- Oliver,Linden – Les pélerins d’Yssel tome 1 Les pêcheurs
- Krisp,Caleb – Rien n’arrête Ivy Pocket, tome 1 La malédiction du diamontre
- Briggs,Patricia – Alpha & Omega tome 4, Entre chien et loup
- E.T. Raven – Amabilia tome 2 (bande dessinée érotique) (en cours d’écriture)
- Nichols,Mary – Scandale à Greystone Manor (en cours de validation)
- Jones ,Darynda – Charley Davidson tome 6, Au bord de la 6e tombe
- Berryl,Rose – Nekromantia épisode 1 (en cours d’écriture)

 

 Ce que je lis en ce moment

 -         

 

Résumé :

« Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis mort. »

Incapable de détourner les yeux de la feuille qu’elle tient entre ses mains tremblantes, le docteur Samantha Owens peine à respirer. Ainsi, le dénommé Timothy Savage avait tout prévu : son meurtre imminent, une liste de suspects, et même de l’argent pour l’inciter elle, la médecin légiste, à résoudre le mystère de sa mort. Pourquoi ce parfait inconnu a-t-il fait appel à ses services ? D’après l’avocat qui s’occupe du testament de Savage, la mort de celui-ci a été classée comme un suicide, car il était considéré comme fou. Mais pourquoi aucune autopsie n’a-t-elle été réalisée ? Et que signifient ces étranges tatouages, qui recouvrent le corps du défunt ? Même si cette enquête menace de bouleverser le fragile équilibre de sa vie, Samantha le sait : elle ne peut prendre le risque de laisser un crime impuni. Et, lorsque l’avocat est retrouvé assassiné, elle le comprend aussitôt : elle pourrait bien être la prochaine sur la liste…

 

Ce que je vais lire ensuite

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité