Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
11 janvier 2016

C'est lundi! que lisez-vous?? 11 janvier 2016

c_est_lundi_que_lisez_vous_2016

 Coucou tout le monde,


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée

 

 

-          Avit,Clelie – Les messagers des vents

-          Boulanger,Anthony – Quatre enquêtes d’Erem de l’Ellipse

-          Garance, Paul A. – Erwan l’elfe au canard

-          Abbott,Rachel – Le piège du silence

-          Diguet,Westley – Le regne du sang

-          Loiseau,Catherine – La ligue des ténèbres, tome 1 Le tedesplen 

 

-         
Ce que je lis en ce moment

 

 

Résumé :

Enfin le retour tant attendu de la Marquise !
Savourez la suite de "Madame la Marquise, Save My Soul", ex "I'm a Bitch… So What?"


Ava se retrouve seule à gérer le site imabitchsowhat.com, et ce n'est pas une sinécure. Elle n'a que deux bras, et les retards, comme les mécontentements de lecteurs, s'accumulent. La Marquise a disparu, et même Tommy ne l'a pas revue... Comment faire pour la retrouver?

Peut-être en cherchant sa trace physique? Après tout, Victoire-Alexandrine de Lance, Marquise de L'Épine, doit bien être enterrée quelque part...

Retrouvez la suite des aventures d'Ava et de ses voisins dans un tome 2 plein de surprises, de rebondissements, et de révélations !

Et découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Marquise (ou presque), sans jamais oser le demander…

Note de l'éditeur :
La série des "Madame la Marquise" est une trilogie.
Le premier tome, "Save my soul", peut se déguster seul, et éventuellement avec des petits fours et du champagne.
Les tomes suivants nécessitent la lecture du premier, mais peuvent également s'accompagner de petits fours et de champagne, ainsi, bien sur, que de chocolat, sans aucune restriction autre que médicale…

 

En lecture avec ma fille :

 

 

 

Ce que je vais lire ensuite

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 982
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité