Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
4 janvier 2016

C'est lundi! que lisez-vous?? 4 janvier 2016

c_est_lundi_que_lisez_vous_2016

 Coucou tout le monde,


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu les semaines passées

Car une fois n'est pas coutume j'ai délaissé le blog et mes post habituels le temps des fêtes pour profiter comme beaucoup d'entre vous de mes proches. Vous aurez donc un aperçu ci dessous de mes lectures à compter de mi-décembre jusqu'au nouvel an.
Vous remarquerez si vous suivez les liens que certaines lectures n'ont pas de chroniques sur le blog mais juste un avis concis sur Babelio, il s'agit là de lecture personnelle que je ne commente que si j'en ai le temps ou l'envie.
Les fêtes passant j'ai eu envie de détente et de lecture sans "contraintes" et donc sans prise de notes et sans avis détaillé.
Cela arrivera je pense encore de temps en temps mais j'essairai tout de même de mettre quelques lignes sur babelio et le lien dans cette rubrique pour ceux qui souhaiteraient connaître mon opinion.

Semaine 53

-          Ouali,Nabil – La voix de l’empereur 1 – Le corbeau et la torche

-          Mallock – le principe de parcimonie (sortie février 2016 – chronique en attente)

-          Andrews,Thomas – Drek Carter tome 1, Cupidon mortel

-          Mancellon, Celine – Les Ombres Brumeuses tome 1 à 3

 

-         
Ce que je lis en ce moment

 

-    

#Jan3 - Erem de l'Ellipse

     

 

Résumé :

Dans une France médiévale à l’histoire revisitée par les Clans et les rituels, Erem du Clan de l’Ellipse met ses déductions hors du commun au service de la justice pour élucider les crimes et les énigmes les plus étranges de son monde.
Suivez son histoire depuis Paris, en passant par Strasbourg, Rouen et Provins, où il affrontera, tour à tour les mystères et les dangers de ces villes, qu’ils prennent la forme d’une simple lettre, de reptiles humanoïdes, de pétrifications et de complot.

Meurtre à Provins, l'une des quatre nouvelles de ce recueil, a été récompensée par le prix Zone Franche 2011 lors de sa première publication dans le webzine Mots & Légendes 3.

 

Ce que je vais lire ensuite

previ semaine 1

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine livresque! ;)
Répondre
K
Bonne lecture !!
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 979
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité