Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
5 novembre 2015

Le mois de ... Nabil OUALI

Le mois de

Bonjour à tous,

Voici venir le temps du MOiS De... !!!!

 

Comment vous ne savez pas encore en quoi consiste le mois de... ?

Alors c'est simple ... vous allez sur le blog de Book en Stock et vous posez des question à l'auteur pendant le mois concerné, le mois dernier (donc octobre), il s'agissait de Sire Cédric.

Retrouvez ses interview sous les liens suivants:

Séance 1                                              Séance 2                                           Séance 3

*******************************************************************************************************************************

 

Décembre sera,

lui,

sous le signe de la fantasy et de

Nabil OUALI!!!  

 

J'ai ainsi la chance de faire partie des heureuses chanceuses qui vont découvrir cet auteur.
Deux possibilités étaient ouvertes poursuivre l'aventure avec :

LA VOIX DE L'EMPEREUR
2 - Le Poignard & La Hache
qui sortira le 19 novembre prochain

le poignard et la hache

 

Ou bien pour les néophytes de cet auteur comme moi de le découvrir enfin avec:
LA VOIX DE L'EMPEREUR
1 - Le Corbeau & La Torche

le corbeau et la torche

 

Résumé:

Voici l’histoire de quatre destins réunis au cœur d’un empire mourant. L’enfant du village gelé, le paladin hanté par un sombre secret, le prêtre émérite d’un ordre qu’il méprise, et le fils de l’empereur.
Dans les rues des cités fourmillantes ou les profondes forêts, chacun accomplit un voyage sur les routes de l’empire mais aussi dans les méandres de son être : quelles sont les ficelles que tire le clergé dans les coulisses ? Qui a tenté de tuer l’empereur et d’éteindre à jamais sa voix ? Sur le sentier escarpé qui mène au pouvoir, le chemin est infiniment plus important que le sommet.


Ce roman est un coup de coeur de Dup alors j'en attends beaucoup ;)

De plus, Dup et Phooka vous donnent donc rendez-vous sur Bookenstock, pour une discussion à bâtons rompus dès le premier décembre. Le salon sera prêt, avec thé, café et un bon feu de cheminée.

 

Alors prêts à vous voyager en ma compagnie et celles de ce groupe atypique?? Moi j'ai hâte en tout cas ...Alors rendez-vous prochainement en décembre pour ma chronique .Bonne lecture en attendant.

Aely 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité