Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
1 novembre 2015

Bilan lecture d'octobre 2015

newsletterPetite

N’oubliez pas ! Vous pouvez retrouver toutes mes chroniques par ordre alphabétique d’auteurs sur le blog : ICI.

 

 1 – Le récapitulatif de mes lectures

Recap octobre

 

#1 : 7 secondes de Tom Easton
#2 : Les gardiens de l’océan ‘Irene Salvador
#3 : Le maître de jet de Marie Laurent
#4 : L’affaire Caravaggio de Daniel Silva
#5 : La dernière Terre, tome 1 L’enfant Merehdian de Magali Villeneuve (chronique en cours)
#6 : Le pensionnat de Mlle Géraldine tome 3 Jupons & Poisons de Gail Carriger
#7 : Kimiko aux enfers de Thierry Gagnon
#8 : Kryna de Rose Berryl
#9 : Avec tes yeux de Sire Cédric
#10 : La femme aux fleurs de papier de Donato Carrisi
#11 : Felix Vortan et la forteresse rouge tome 2 de L.P. Sicard
#12 : Redemption de Geraldine Blondel
#13 : Le cycle des âmes décgues tome 1 Le mal en la demeure de Stéphane Soutoul
#14 : My senior Year de Sylvine Hugé
#15 : Le labyrinthe du bout du monde de Marcello Simoni
#16 : Rayon Hommes de Camille Safieris
#17 : La vengence de Junon de Clarissa Riviere
#18 : Tu tueras le Père de Sandro Dazieri

 Soit un total de 5412 pages pour le mois.
depuis le 1er janvier j'en suis à 49293 pages :)


2 – Les Top et Flop du mois

Je vais dans ce chapitre vous parler de mentions d’honneur pour toutes mes lectures géniales, celles qui d’une manière ou d’une autre m’ont enthousiasmée.
A contrario les flop du mois, ben veulent dire ce qu’ils veulent dire, ce seront mes attentes déçues ou mes abandons .

 Mention d'honneur

   Mention d’honneur Aventure & Délire

Pour:
Le pensionnat de Melle Geraldine de Gail Carriger

 

Mention erotique

Mention d’honneur érotisme

Le maître de jet de Marie Laurent

 

 

Mention thriller et suspens

 

Mention d’honneur Thriller & Suspens

Avec tes yeux de Sire cedric
tu tueras le père de Sandro Dazieri

         

 

Flop     Flop  

Les gardiens des océans d'Irene Salvador

 

 

3 - Les chroniques 2014 ajoutées au blog

 

- Lux tome 1 Obsidienne de jennifer L. Armentrout
- Le roman du café de Pascal Marmet
- Les visages de Dieu de MAllock
- La tour de Cecile Duquenne

- Le héros de l'aventure de Philippe Goaz
- Des vacances de rêve de Grand Petit Plus
- Sans-nichon et la petite biroute de verre de Myriam Blaylock
- Wiggins et la nuit de l'eclipse de Béatrice Nicodeme
-

 

 

4- Les articles généraux du blog:

- Les Haliennales 2015 : weekend inoubliable

 

5 – Vide Ma PAL


Premier rendez-vous avec vous pour sélectionner ma lecture de Novembre en Steampunk.

Je vous rappelle les nominés :

 

nomines vide ma pal steampunk

C’est un début donc nous avons eu encore peu de votes mais suffisants tout de même pour faire ressortir un gagnant.

Sur un total de 25 votes, nous sommes arrivés à un duo d’ex-aequo, je vais donc essayer de découvrir non pas UN mais DEUX livres de Ma PAL, mes lectures Steampunk de Novembre seront donc :


Une etude en soieLa fleur mecanique


- Une étude en soie de Emma Jane Holloway
- La fleur mécanique de Pierre-Olivier Lavoie

 


V - Mes nouveaux, ponctuels ou futurs partenariats

Plusieurs maisons d’édition m’ont fait l’honneur de me permettre de chroniquer de mois-ci un de leurs titres :

-      Les éditions Michel Lafon

-       Les éditions du Petit Caveau

-      Les éditions Chemin Vert

Des auteurs aussi viennent me proposer leurs romans et je suis très fière et ravie de les découvrir et de vous les faire partager.

-      L.P Sicard et sa série Felix Vortan


Merci à vous qui me faites confiance cela me touche et me donne envie de faire encore plus de chroniques pour vous faire connaître et apprécier :)

 

Prévisions de découvertes pour novembre :

decouverte novembre

 

Merci d'avoir suivi cette newsletter et n'hésitez pas à la partager si elle vous a plu, ou tout simplement m'envoyer vos commentaires et améliorations sur labiblidaely@gmail.com.

 Aelynah

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 980
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité