Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
26 octobre 2015

C'est lundi! que lisez-vous?? 26 octobre 2015

 

Coucou tout le monde,

J'ai décidé de suivre un peu la tendance et de mettre en place ce rendez-vous hebdomaire à mon tour.
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée

semaine 43

-          Redemption de Geraldine Blondel. Un remake très intéressant de Jack l'éventreur version SF.

-          Le mal en la demeure de Stephane Soutoul. Un premier tome alléchant du cycle des âmes déchues dont je vais me procurer la suite dès que possible

-          My senior year de Sylvine Hugé. Un merveileux roman plein de sensibilité et de tendresse.

-          Le labyrinthe du bout du monde de Marcello Simoni. Le dernier tome de la trilogie des aventures d'Ignace de Tolède et le meilleur pour moi.

-          Rayon hommes de Camille Safiéris. Frais et plein d'humour. Chronique en cours

-          La vengeance de Junon de Clarissa Riviere. Court mais sympathique remake des mythes grecs. Chronique en cours

 


Ce que je lis en ce moment

tu tueras le pere


Un thriller qui promet dans la nouvelle collection "La Bête Noire" des éditions Robert Laffont.

 

Ce que je vais lire ensuite

semaine 44

Quelques partenariats auteurs et ME de tous genres pour cette nouvelle semaine. Mais vu les 672 pages de "Tu tueras le père", peut être ais-je été un peu gourmande ;)

 

 

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie semaine bien remplie !! Bravo et bonne lecture pour la suite... PS : Gourmande on ne l'est jamais trop avec les livres ! lol
Répondre
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 979
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité