Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
22 mai 2015

Williams,Suzanne - Tombola surnaturelle tome 3, Décision

Decision

Présentation de l'éditeur:

 

J'avais tenté d'échapper plusieurs fois à mon destin, et pour cela j'avais mis les moyens... mais ce genre de chose vous rattrape !

La preuve : les Unseelies m'avaient enlevée, et j'allais découvrir le véritable sens du mot esclave.

 

~~~~~~~~~~
Détails sur le produit

Numérique : 140 pages
Editeur : Sharon Kena
Date de sortie : 22 mai 2015
Collection : One-shot
Langue : Français
ISBN-10 :
ISBN-13 :

ASIN: B00WWJH1B1
Dimension du produit : cm
Prix : 2.99 €

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

 

Suzanne Williams est née en 1986. Mariée et maman d’un petit garçon de 2 ans, elle vit dans le sud-ouest de la France. C'est une amoureuse des livres qui en dévore sans cesse et dans tous les lieux.
Équipée d'une imagination débordante plutôt que d'un sens de l'orientation, elle rivalise d'ingéniosité pour se perdre dès qu'elle doit se rendre quelque part.

 

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture personnelle.

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

 

Ambre et son désir de voir disparaître la tombola vont si vous avez suivi la fin du tome 2 se retrouver en fort mauvaise position.
Apres le geste irréfléchi et pourtant si plein de chevalerie d'Alec, la voici esclave en pays Unseelie et sous la coupe du pire maître qui soit puisqu'elle est la nouvelle propriété du Roi lui-même.
Outre une réputation de beauté sulfureuse les Unseelie traînent aussi derrière eux bons nombres de cadavres d'esclave de part leur cruauté et leur besoin de faire souffrir.
Ambre est donc en bien mauvaise posture pour faire avancer ses projets d'annulation de la tombola, sa survie venant "légèrement" de passer au stade des priorités.
Ce troisième opus va nous donner au travers des expériences plus ou moins douloureuses de notre héroïne  un aperçu plus réaliste des vies vécues par les esclaves hybrides.
Il n'y a alors pas que les yeux d'Ambre qui vont se desiller même si nous en connaissions déjà quelques exemples au travers de la vie de Manon avant sa rencontre avec Julian.
Ambre va nous surprendre par bien des égards. Elle va évoluer et la proximité des démons dans sa vie va laisser des traces. Elle découvrira aussi enfin son pouvoir et des limites, là encore pas toujours dans la joie et l'allégresse.
C'est donc une finale en feu d'artifice ou pourrait-on dire d'artifesse que nous propose là l'auteure.
L'humour reste omniprésent malgré quelques scènes tragiques. Et j'ai adoré retrouvé les personnages tels qu'Aby, bien sûr mon fantasme démoniaque Cimeries ou encore celui dont je suis mordue,Alec. Mais les nouveaux protagonistes que nous allons rencontrés méritent aussi le détour. Car la compagnie d'Ambre ne laisse jamais les gens insensibles et il en sort parfois des situations cocasses à imaginer. Telle cette séance d'esthéticienne à domicile avec un livreur de robe. Vous verrez c'est hilarant.
Je regrette donc presque que nous ne les retrouvions pas encore un peu. Je me suis faite à eux et me rappelle pourtant à quel point j'avais été déçue après le premier tome.
Heureusement j'ai persévéré et cela aurait été dommage de rater ça.
Alors pour l'humour, la romance, l'action et les bagarres n'hésitez plus et tentez vous aussi de sauver un hybride de la tombola surnaturelle en entrant dans le monde plein de traditions obsolètes des créatures de tout poil, croc ou pouvoirs en tous genres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 979
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité