Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aely
13 février 2015

Williams,Suzanne - Tombola surnaturelle tome 2, Esclave

EsclavePrésentation de l'éditeur:

 

C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours !

Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place.

Et, tant qu’à faire, une qui me convient.

 

 

~~~~~~~~~~
Détails sur le produit

Numérique : 114 pages
Editeur : Sharon Kena
Date de sortie : 13 février 2015
Collection : One-shot
Langue : Français
ASIN: B00SWMMYVG
Prix : 2.99 €

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

 

Suzanne Williams est née en 1986. Mariée et maman d’un petit garçon de 2 ans, elle vit dans le sud-ouest de la France. C'est une amoureuse des livres qui en dévore sans cesse et dans tous les lieux.
Équipée d'une imagination débordante plutôt que d'un sens de l'orientation, elle rivalise d'ingéniosité pour se perdre dès qu'elle doit se rendre quelque part.

 

 

~~~~~~~~~~
Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture dans le cadre du PIck& read Sharon Kena

 ~~~~~~~~~~
Mon avis:

 

Comme l'indique le titre, la tombola a eu lieu et nos bons et gentils lots ont été attribués à leurs propriétaires.

Alec est froid et arrogant, normal me direz-vous la froideur pour un vampire :), le côté un peu trop sûr de lui aussi surtout quand on a ce physique de jeunes premiers et que chaque morsure est un appel au sexe.

Pourtant Ambre regrette déjà le coup qu'elle a fait à Cimeriès le démon lorsqu'après quelques jours elle s'ennuie à mourir dans son appartement grand luxe de Paris et son dressing plein à craquer de tenues et accessoires luxueux.

J'ai été cependant agréablement surprise par ce tome. Autant le tome 1 m'avait presque déçue par sa rapidité et son côté un peu fait à la va-vite. Pas de profondeur dans les personnages principaux et une action en continue qui semblait courir plutôt que nous laisser le temps de la suivre. Ce fut pourtant un agréable moment malgré cela. Mais là le tome 2 me plait vraiment.

On prend enfin le temps de rencontrer et comprendre les personnages.
Que ce soit Sophia, Alec, Cimeriès ou Ambre, on peut enfin mettre un peu de profondeur à leur personnalité et les apprécier à leur juste valeur.

Ambre me paraissait futile et un peu trop égoïste mais je la découvre toujours un peu futile pour ce qui est de la mode et du luxe qui va avec mais tout aussi consciente des avantages et inconvénients qui vont avec son nouveau statut. Et surtout terriblement lucide quand au fait qu'elle est plutôt bien tombée comparée à Manon ou Thomas.
La liberté dont elle a la chance de profiter, liberté dont beaucoup sont privés, va lui permettre de tenter une petite révolution chez les loups-garous et ensuite d'envisager la même chose avec la tombola surnaturelle.

C'est donc un épisode fortement centré sur Ambre et ses velléités de révolution mais aussi sur la complexité de ses relations avec son "Maître" vampire et le démon qui la désire.
Elle continue à nous distraire par ses actions irréfléchies mais généreuses et les conséquences que cela amène dans sa vie. Les actions s'enchaînent à un rythme moins soutenu que dans le premier tome mais avec plus de densité émotionnelle et d'héroïsme.

La plume de l'auteure semble prendre sa vitesse de croisière et nous entraîner dans son sillage pour suivre avidement tel le requin attiré par le sang. Cette fois ci je suis conquise mais il m'aura fallu un deuxième tome pour cela. J'ai donc hâte maintenant de découvrir le troisième opus surtout si tel le bon vin l'auteure s'améliore encore avant de nous le servir.

Je remercie donc les éditions Sharon Kena pour cette découverte qui m'a permise de passer outre mon premier avis en continuant la série et en succombant au charme charismatique de ces deux héros que sont Cimeriès et Alec mais aussi au caractère enflammé de notre jolie hybride blonde pas aussi sotte qu'elle pourrait en avoir l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Aely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 979
Newsletter
21 abonnés
Lecture en cours 247/2020

 

Les immortels 3 le clan

 

Badges
Badge Lecteur professionnel Instagram NetGalley Challenge 2016 Badge Critiques à la Une 10 chroniques de livre  Badge 80%

Badge ed 38 partenariatSimPlement.pro




Mon blog se nourrit de vos commentaires

 

Archives
Publicité